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Référencement de mon site : j’ai besoin de résultats rapides, comment faire ?

Vous souhaitez que votre site soit bien référencé dans les résultats de recherche seulement vous n’avez pas beaucoup de temps et vous avez besoin de résultats rapides. Mais comment allier résultats et rapidité ? La réponse est juste ici !
Nerepix peut gérer votre campagne Google Ads

Qu’est-ce qu’une campagne Google Ads ?


La campagne adWord se caractérise par achat de mots-clés auprès de Google. Le prix des mots-clés dépend du nombre de personnes souhaitant se positionner dessus. Plus il ya de personnes souhaitant utiliser un mot pour leur campagne Google Ads, plus le mot-clé ou le groupe de mots-clés est cher.


1- Nous rédigeons, pour vous, une ou plusieurs annonces sur une activités, un domaine ou un service particulier, propres à votre entreprise.

 

2 - Nous choisissons ensuite une ou un ensemble de zone géographiques, en général liées à votre zone de chalandise ou à la zone dans laquelle vous voulez vous développer. 

 

3 - Puis nous choisissons des termes, mots clés (ce que les utilisateurs vont rechercher dans les moteurs de recherche) sur lesquels vous voulez que vos annonces apparaissent.

 

4 - Une fois l’annonce prête, avec les mots-clés intégrés, si quelqu'un qui est dans une des zones géographiques choisies (ou s'intéresse à cette zone) tape un des mots-clés choisis, votre annonce apparaît, plus ou moins bien positionnée selon l’investissement que vous avez choisi de faire et l’agressivité de la concurrence sur des mots clés similaires.


Pour être certains de ne pas rater votre campagne : nous vous accompagnons dans le choix le plus optimisé pour des mots clés les mieux ciblés possibles puisque puisque c’est selon les mots clés choisis que votre annonce apparaîtra ou non dans les résultats de recherche.


Les bénéfices des campagnes Google Ads dépendent de votre objectif, et peuvent être paramétrés pour répondre à certaines attentes spécifiques, mais généralement on peut constater : 

  • Plus de trafic,
  • Plus de visibilité,
  • Plus de contacts,
  • Plus de ventes.


Le gain de temps de la campagne adword


Le référencement est particulièrement rapide car il est immédiat à partir de l’activation de l’annonce, et ce sur toute la période que vous aurez déterminé. 


Le temps d’une campagne est très variable, il est possible de faire une campagne ponctuelle en fonction de la saisonnalité de l’activité, par exemple, ou pour booster vos ventes ,ou encore pour combler une période de creux. On peut aussi la laisser active tout au long de l’année.

 

Pour pouvoir déterminer le temps idéal d’une campagne en fonction de votre entreprise, il est fortement conseillé de réaliser au préalable un audit, pour pouvoir cerner au mieux vos besoins, ainsi qu’une campagne de test d’un mois qui permettra de tabler sur des chiffres concrets afin de déterminer les meilleurs actions à mettre en place.

 

Une fois que l’annonce est mise en ligne, il faut quelques jours avant d’avoir les données sur les différentes annonces, ensuite il faut les analyser pour en dégager ce qui fonctionne et ce qui fonctionne moins. 

Pour une première campagne, les résultats se ressentent généralement dès 15 jours (parfois moins et parfois un peu plus). 

 

Cependant, les effets de la campagne Google Ads ne durent pas si on met pas fin à cette dernière. Cela fonctionne comme un robinet : on coupe les annonces, on ne paye plus donc elles n’apparaissent plus, comme si on coupe l’eau du robinet, ça ne coule plus.

 

Bien sur, le fait d'avoir généré du trafic sur un site pendant un certain temps ne peut qu’accroître sa notoriété.

 

Si vous avez plus de temps pour réaliser une campagne et que vous souhaitez des résultats durables, il sera avantageux de réaliser en complément une opération de référencement naturel, ce qui permettra à votre site d’avoir rapidement de la visibilité grâce au Google Ads pendant que le référencement naturel se met en place, et ce qui vous permettra de ne pas perdre cette visibilité lorsque la campagne s’arrêtera.

 

N’hésitez pas à nous contacter pour vos campagnes de référencement (naturel ou payant) ou pour échanger sur la meilleur solution pour votre entreprise.

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