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J’aimerais booster une prestation particulière de mon activité d’entreprise, comment faire ?

En ces temps complexes que nous traversons, chacun doit pouvoir s’adapter au contexte. Vous avez peut être entamé une réflexion autour de vos prestations d’entreprise, dans le but de détecter lesquelles sont les plus intéressantes ou les plus rentables pour votre activité.
Seulement voilà, elles ont beau être présentées sur votre site internet et dans votre communication d’entreprise, actuellement, ce n’est que très rarement pour cela qu’on vous contacte, ou en tous cas, pas assez à votre goût, et il faut y remédier !

utilisez l'adwords pour booster une de vos activités

La question se pose donc : comment booster une prestation spécifique (ou plusieurs !) de votre entreprise ?

 

Plusieurs solutions s’offrent à vous, mais sachez que la plus efficace à court terme reste la campagne de publicité GoogleAds (anciennement Google adWords). En effet, le principe est simple : 

  1. vous injectez un budget dans votre campagne, vous obtenez instantanément une visibilité et des visites supplémentaires sur des mots clés & critères géographiques définis,
  2. vous arrêtez d’injecter ces budgets : la visibilité cesse aussitôt.

 

Contrairement au travail de référencement naturel, c’est une solution qui permet de booster votre visibilité à court terme, elle est donc très intéressante, pour agir en complément du référencement naturel notamment.


“Oui, mais j’hésite encore ? Est-ce que cela va être efficace pour moi ?”

 

Eh bien il est très simple de le déterminer : il suffit pour cela de nous consulter et nous pouvons organiser, avec vous, une campagne de “test”sur une durée limitée (par exemple un mois) avec un budget défini, une cible définie et des mots clés que nous étudierons ensemble.


A l’issue de cette campagne de test, nous prendrons un temps de bilan ensemble afin de débriefer sur cette campagne, les résultats qu’elle aura produit et ceux que vous aurez ressenti de votre côté. 


A l’issue de ce bilan, il vous sera possible :

 

  1. soit de tester de nouvelles stratégies (autres mots clés, cibles, géographie), 
  2. soit de lancer une campagne récurrente sur du plus long terme (pendant laquelle nous pouvons également programmer des bilans réguliers de suivi)

Vous avez envie de faire une campagne de test avant de vous lancer dans les Google Ads afin de développer une prestation particulière ? 


Contactez-nous pour nous confier votre projet de campagne Google Ads

 

A noter : il peut être également intéressant de réaliser un audit S.E.O autour de votre site internet. 


En effet, pour maximiser l’impact de votre campagne Google Ads, vous pouvez, au travers de cette outil, vous assurer que votre site est parfaitement capable de capter l’attention des utilisateurs et de les mener vers le panier ou vers le formulaire de contact.


Si l’audit de votre site internet, vous pouvez également nous contacter à ce sujet

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