Agence de création et référencement de site internet à Caen
4.8 5 5 1

Pourquoi faire appel au call-tracking ?

Le Call Tracking, ou le suivi d’appel en français, est un outil qui permet d’analyser les appels téléphoniques entrants et d’en extraire des informations pour mieux les analyser.

Le Call Tracking : un bon moyen d'analyser vos sources d'appels entrants (Nerepix Caen)

 

La méthode est simple, un numéro de suivi est assigné à la place de l’un de vos numéro de téléphone direct. Celui ci est “tracé” ce qui vous permet de connaître différentes données sur la ligne :

 

  • Source de l’appel,
  • Numéro de téléphone de l'appelant,
  • Date et heure de l'appel,
  • Durée de l'appel


Le Call Tracking fonctionne aussi bien sur les supports offline (flyer, affiche) que sur supports online (site internet, Facebook, e-mail). Grâce à ses différents moyens de communication vous pourrez mesurer l'efficacité de vos publicités.

 

Pourquoi utiliser le call tracking ?

 

Une méthode personnalisable, intégrable et fiable

 

Beaucoup d’entreprises se servent déjà aujourd’hui d’outils d’analyse pour leur site internet comme Google Analytics, notre service de Call Tracking peut très bien s’intégrer à celui-ci pour un suivi plus simple et plus rapide.

 

Personnalisable à souhait, vous pouvez décidez de la période de réception de vos rapports suivant la mise en place d’une campagne ou d’un changement.
Les numéros utilisées pour le suivi sont aussi personnalisable puisqu’il s’adapte à votre région, votre indicatif : terminé les numéros verts 0 825 00 00 00.

 

Exemple de rapports de Call-tracking envoyé par mail : 

 

Call tracking : synthèse quotidienne par mail - agence web Nerepix

 


 

 

Interface en-ligne de suivi en temps réel de vos appels entrants :


Call tracking : synthèse interface de suivi en ligne - agence web Nerepix

 

 

Si tout comme nous vous souhaitez aussi profiter du call tracking pour améliorer votre suivi marketing, n’hésitez pas à

 

nous contacter