Recrutement Commerce & com / Developpement

Dans le cadre de la rentrée 2018/2019, nous ouvrons

deux postes dont les missions seront à définir ensemble autour de grandes lignes directrices.

Ces deux postes pourront être au format stage, stage alterné ou encore alternance suivant les profils et missions retenues.


Le reveil à 5h30 ne nous fait pas peur, animer des réunions de 140 personnes non plus, vous pouvez continuer à lire !

 

Poste developpeur.se front-end

 

Postuler pour le poste de développeur chez NerepixAvec une formation initiale informatique, le CCS, le HTML n'ont pas (ou très peu) de secret pour vous, savoir faire la différence entre un sas et le SASS est un plus non négligeable ! Javascript et autres outils associés font également partie des compétences souhaitées, la connaissance voire la maitrise du PHP serait un sérieux plus non négligeable. Si vous avez déjà bossé en agence, sur des site Internet ou autre outils web, c'est parfait.

Enfin, vous aimez la musique, les chats, le sport, vous avez des passions marrantes ou faites partie d'associations, eh bien tout ça ce sont des plus que nous allons adorer !

 

Pour postuler rien de plus simple, il vous faut trois choses :


  • Un CV,
  • Une lettre de motivation personnalisée et originale, (oubliez les "je souhaite mettre mes compétences au service de votre entreprise"), soyez naturels, soyez directs, soyez marrants, mais surtout, soyez vous même, écrivez nous comme si vous écriviez à un pote, mais n'oubliez pas qu'on préfère le français bien écrit au langage SMS. Vous avez toujours revé de tenter une lettre de motivation complètement hors normes ? C'est le moment !
  • Si vous avez un tas de réalisations à nous montrer, eh bien gavez votre candidature avec.

 

 

Ness, notre chargée de recrutement, sélectionnera ses CV préférés (y joindre des sachets de croquettes s'apparenterait à de la corruption) et vous fera rapidement savoir si un entretien vous est proposé ou non.

 

Moi ! Moi ! Ness ! Moi ! Choisis moi !

 

 


 

Chargé.e de mission commerce & communication

 

Postuler pour le poste de commercial & comMuni d'un goût prononcé pour la détente, le calme, les réseaux sociaux, les pauses, le sommeil et la relaxation, nous vous conseillons de ne pas lire la suite. L'image n'a d'ailleurs aucun lien avec le poste proposé.

En effet, le poste de chargé de mission en commerce et communication va tout d'abord vous demander un très forte dose de sens commun et de goût pour les responsabilités. Une formation commerciale initiale n'est pas obligatoire, nous nous chargerons de vous former aux méthodes de l'entreprise. Qualité rédactionnelle, créativité, inventivité, organisation, méthodicité sont les plus forts atouts sur lesquels nous aimerions pouvoir compter.

A l'aise avec les équipes, la prise de parole ne vous fait pas peur. Vous n'êtes pas obligé de connaitre le domaine du web, avoir envie d'apprendre suffira !

 

Pour postuler rien de plus simple, il vous faut trois choses :


  • Un CV,
  • Comme pour l'annonce précédente, misez sur l'originalité et la sincèrité, oubliez les formulations bateau, vous allez bosser avec des gens qui ont plus ou moins le même âge que vous. Soyez vous même, c'est encore une fois le maître mot. Vous avez toujours revé de tenter une lettre de motivation complètement hors normes ? C'est le moment !
  • Si vous avez un tas d'histoire marrantes sur vos expériences passées en entreprise à nous raconter, allez-y, on adore ça !

 

 

Ness, notre chargée de recrutement, sélectionnera ses CV préférés (tremper votre CV dans le saumon et le thon ne changera rien, elle est inflexible) et vous fera rapidement savoir si un entretien vous est proposé ou non.

 

Moi ! Moi ! Ness ! Moi ! Choisis moi !