La 1ère place Google, c'est possible !

 

 Illustration article SEO Illustration article SEO

 

 Je rêve d'arriver en 1ère place sur les mots-clés représentant mon activité.

Je rêve de dépasser mon concurrent.

Je rêve d'être visible partout, tout le temps. Je rêve de générer du trafic sur mon site internet.

 

Mais comment faire ? 

 

L'optimisation sur les moteurs de recherche ou comme on l'appelle, le SEO (Search Engine Optimization), est la solution. Cela regroupe plusieurs techniques qui vous permettront d'atteindre ces objectifs tant rêvés. 

 

Google AdWords, Google Display, Google My Business, Netlinking, community management, autant de termes barbares qui peuvent vous aider à gagner en visibilité. C'est ce que nous allons vous expliquer. 

 

Pourquoi je dois absolument travailler ma visibilté ? 

 

Qui dit visibilité dit rentabilité. Si vous travaillez la visibilité de votre site Internet, vous développez également la visibilité de votre entreprise, de vos produits et donc plus de chance d'attirer de potentiels clients. Sur le moyen terme, cela vous permettra d'augmenter votre chiffre d'affaires. 

Ce travail de visibilité doit être constant, régulier et répondre à certains critères pour être pleinement efficace. 

Augmenter votre visibilité avec le SEO

 

Qu'est ce que Nerepix peut faire pour vous ? 

 

Cela ne sert à rien de vous créer un site si c'est pour être perdu à la 2829 ème page de Google. Il aura beau être le plus fonctionnel, le plus magnifique, le plus tout ce que vous voulez, si vous ne travaillez pas votre visibilité, votre travail restera caché. C'est pour cela que l'on vous propose de travailler votre visibilité à l'aide de différentes techniques : 

 

  • Le référencement naturel, en metttant l'accent sur les mots-clés qui définissent votre activité. Ces mots résument votre concept et permettent de l'identifier rapidement. Pour qu'ils soient efficaces, il faut qu'ils soient répétés plusieurs fois et mis en valeur. Pour évaluer l'efficacité du référencement naturel et votre positionnement dans les différents moteurs de rechercher, nous vous communiquons un rapport mensuel qui indique "l'état de santé" de votre site. 
  • La campagne Google Adwords, qui vous apporte de la visibilité sur une période donnée mais qui n'est pas une technique pérenne. Nous faisons office d'intermédiraire entre vous et Google, et nous vous conseillons dans la stratégie à adopter pour ce type de campagne. 
  • Le community management ou la gestion des réseaux sociaux, pour laquelle nous vous conseillons, vous accompagnons et/ou gérons pour vous cette partie de votre communication. 
  • Le call-tracking qui permet de mettre en place un numéro tracé, vous permettant d'estimer la rentabilité d'un support de communication en particulier. Par exemple, vous lancer un campagne de flyer et vous souhaitez connaître le nombre de contacts générés grâce à cette campagne, y indiquer un numéro tracé est la solution idéale. 
  • La gestion de contenus qui permet à votre site de présenter des contenus originaux et d'être en mouvement perpétuel, élément pris en compte par les robots Google.
  • Votre fiche Google My Business qui est votre vitrine sur Google. Nous nous chargeons de créer cette fiche et de la relier à votre site Internet.
  • Les supports de communication hors web comme la carte de visite, les flyers, les affiches, le roll-up etc, sont autant d'outils qui permettent de rediriger vers votre site Internet en le mentionnant et contribuent ainsi à augmenter la visibilité de votre site. 

 

Pour chacune de ces techniques permettant d'influer sur votre visibilité, nous sommes là pour vous accompagner et faire en sorte que chaque outil déployé serve votre visibilité et augmente votre chiffres d'affaires.


Pour en savoir plus sur chacune de ces techniques, leurs avantages et leurs inconvénients, les bonnes astuces, découvrez chaque semaine un article dédié qui, une fois appliqués, feront de votre site le numéro uno des moteurs de recherche. 

 


L’obligatoire : le référencement naturel

 

Le publicitaire : Google AdWords

 

Le sérieux : Google My Business

 

Le ciblé : Google Display

 

L’indispensable : NetLinking

 

L’interactif : Réseaux Sociaux