Team building - le karaoké

Le karaoké pour l'activité team building de votre entreprise

Le comique : le karaoké

Votre équipe aime la musique mais vous ne savez pas comment utiliser ce talent dans vos opérations de team building ? 

 

testé et approuvé par l'équipe Nerepix Testé et approuvé par les Pixiens Le temps que prend l'activité Une heure, une soirée - Peu d'organisation Le coût de l'activité à partir de 0 € HT/pers.

 

La musique et le karaoké pour votre sortie team building

 

La musique, ça détend, ça permet d’extérioriser, de se lâcher le temps d’une soirée et en plus, quand il s’agit de chanter, ça peut vite devenir drôle.

 

Pour les plus timides, vous pouvez chanter en groupe si vraiment vous n’aimez pas les feux des projecteurs. C’est une activité qui peut s’organiser facilement au sein de votre entreprise, avec un logiciel de karaoké et un rétroprojecteur. 

 

Si vous voulez profiter d'une soirée karaoké sans organisation (hormis le fait de prévenir tout le monde, ça peut être utile), vous pouvez aller au French Café à Caen ou encore chez Entre Parenthèses, qui organise ponctuellement des soirées karaoké.

 

Pour une entreprise qui se déplace pour les concerts du groupe Sfair et avec des Pixiens musiciens à leurs heures perdues, il nous arrive souvent de prendre les guitares, de tapoter sur le piano et de chanter tous en choeur.