Agence de création et référencement de site internet à Caen
5 5 5 1

Team building - l'escape game

L'escape game pour votre team building d'entreprise


Notre coup de coeur : l'escape game

Vous avez choisi de faire un escape game, vous êtes en Normandie, mais vous ne savez pas où aller ? 

 

Testé et approuvé par l'équipe Nerepix Testé et approuvé par les Pixiens Le temps que prend l'activitéLe temps que prend l'activité 1H - réservez en avance !  Le coût de l'activitéLe coût de l'activité à partir de 15 € HT/pers. 

 

 

Résolvez une énigme en équipe en faisant un escape game

 Résoudre des énigmes, fouiller pour trouver des indices, apprendre à écouter les autres, leur faire confiance, déléguer certaines tâches… L’escape game présente toutes ces caractéristiques.

 

Pour pouvoir sortir avant le temps imparti, vous allez devoir mettre toutes vos connaissances en commun.

 

Et puis, dans la région caennaise, vous avez l’embarras du choix entre le Get Out, Atome Game, Brain, Caen You Escape et Escape Yourself.

 

Le coup de coeur des Pixiens : L'escape game Atome Game pour leur accueil, leur passion et la qualité des décors et des énigmes proposées.

 

Les escape games se jouent en général par équipe de 6 maximum, aussi nous faisons souvent deux équipes, qui varient à chaque fois (oui, nous sommes de grands fans!).

 

A noter : le gérant, ou le manager, peut également, dans certains escape games, observer les équipes sur les écrans de contrôle au lieu de participer au jeu, ce qui peut lui permettre d'observer le comportement des joueurs et déceler des qualités, des aptitudes ou des capacités insoupçonnées au sein de ses équipes.


Si vous êtes une grande entreprise, la Murder Party sera plus adaptée. Vous pouvez être en intérieur comme en plein air, et devez résoudre une enquête policière. Ici aussi, il faudra faire appel aux connaissances de chacun et apprendre à s’écouter.

A Caen, Petits meurtres entre Amis propose des scénarios originaux et prend en compte vos attentes.

 

Bonne chance, vous avez 1 heure pour vous échapper...