Logo de Nerepix - Agence Web à Caen
What's up mois de Mars ?

What's up mois de Mars ?

Le printemps est arrivé : temps ensoleillé, les oiseaux chantent ... mais les rues sont vides à cause de la crise sanitaire mondiale. Est-ce que l'agence va s'arrêter de tourner ? Bien sûr que non ! Nous vous parlons de ce mois de mars si particulier dans ce What's up ! Le What’s up consiste à résumer tout ce qui a pu se passer chez Nerepix dans le mois de mars ; nos articles, nos actualités, nos posts, nos réalisations … Bref, on retrace le mois de mars, c’est parti !
L'agence Nerepix à Caen après le confinement

Confinement et télétravail : Nerepix s'adapte pour vous

Suite aux mesures prises par le Gouvernement à cause du COVID-19, les salariés de l'agence se sont vus contraints (surtout pour la sécurité de tout de monde) de travailler de chez eux ! Les gérants ont mis en place un plan d'action pour faciliter le travail des équipes mais également pour rassurer les clients sur le fait que nous restons actifs pour leurs projets !

 

Il a fallu un petit temps d'adaptation pour chacun d'entre nous notamment avec l'utilisation d'un nouvel outil. Discord est un logiciel, organisé sous forme de salons soit textuels soit vocaux avec la possibilité de créer des salons privés, des visioconférences et de partager son écran. En plus d'être gratuit, il est multiplateforme (Windows, Mac et Linux) et peut être utilisé sur ordinateur, smartphone et tablette. 

 

Toutes nos habitudes à l'agence ont été chamboulées mais ça a été l'occasion de faire quelques changements organisationnels. Nous avons trouvé du positif pendant cette période de confinement. C'est aussi le moment de vous faire découvrir nos nouveaux "collègues" de télétravail sur notre Instagram.

 

Les actualités et l'activité ne s'arrêtent pas !

Le mois de mars a été l'occasion de commencer une longue série d'articles sur la digitalisation de la relation client. Nous vous proposons dans ce premier chapitre, de savoir si vous êtes concernés ! N'hésitez pas à faire le test ! 

 

Nous avons remarqué qu'Instagram se souciait de ses utilisateurs confinés et a développé plusieurs fonctionnalités afin qu'ils gardent contact avec leurs proches. Les utilisez-vous ?

 

Nous avons mis en ligne  plusieurs sites ce mois-ci dont :

 

  • la refonte du site vitrine du C.M.A.I.C (Centre Médical Artisanal et Interprofessionnel du Calvados) qui a été notre fil rouge pendant plusieurs mois,

 

  • le site vitrine de JDS Expertises, diagnostiqueur immobilier, avec qui nous avons travaillé au préalable pour la création de son logo.

 

Nous avons hâte de commencer le mois d'avril en poursuivant nos efforts auprès de nos clients et nous l'espérons dans de nouvelles conditions : tous ensemble à l'agence !

 

 

 

 

écrit par

Co'minou'ty Manager
Commerciale & communication

Nos prestations et références en lien avec cette actualité

Nos autres actualites en lien avec cette thématique

Garder le contact en restant chez vous :...

Gardez le contact à distanceInstagram vous permet de rester uni avec vos amis grâce à sa nouvelle...

J'ai un problème avec mon site ! Comment faire ?

1. Identifiez le problèmeVous pouvez observer deux grandes catégories de problématiques :La...

Digitalisation de la relation client : comment la...

Adaptez-vous à vos clients !Depuis maintenant quelques années, les consommateurs ont changé leurs...

Télétravail en France : en phase de se...

La culture du télétravail en France ? Certainement après le confinement !Alors que les travailleurs de...
Nos prestationsNos réalisationsRetour à la listeNous contacter
En savoir plusJ'accepte
Les cookies assurent le bon fonctionnement des services de ce site. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.