Logo de Nerepix - Agence Web à Caen

Refonte du site et lifting du logo du Cellier des Bien Vivants

Refonte du site et lifting du logo du Cellier des Bien Vivants

Refonte du site et lifting du logo du Cellier des Bien Vivants

Evrard RETOUT-RIPOLL est caviste depuis 2015. Le Cellier des Bien Vivants est un véritable lieu d'accueil où est proposé des vins (bio, nature, vegan) ainsi qu'une épicerie fine pour les particuliers, aux entreprises et aux collectivités. Situé au Havre, le Cellier des Biens Vivants se distingue par ses engagements et convictions pour une société plus écologique et plus solidaire. 

 

Evrard RETOUT-RIPOLL cherchait un prestataire pour l'accompagner dans la refonte de son site internet à l’occasion de son changement de statut et installation au Hangar 0. De plus, son logo ne pouvait pas être exploité complètement et il avait besoin d'une légère mise à jour.

 

Nous avons accompagné Le Cellier des Bien Vivants dans la refonte de son site internet pour qu'il soit plus clair en apportant des améliorations et fonctionnalités. Concernant son logo, l'équipe a apporté des améliorations et fourni les différents fichiers pour qu'il puisse l'exploiter partout.

 

Si vous aussi vous souhaitez apporter des améliorations à votre logo et/ou réaliser la refonte de votre site internet, contactez-nous pour étudier votre projet ensemble !

Les prestations réalisées pour ce client

L'avis du client

Je suis satisfait du travail accompli

Je suis satisfait du travail accompli par l'équipe "Nerepix" qui a répondu au cahier des charges qui lui a été soumis.

Evrard Retoutt-Ripoll

Nos autres dossiers et actualités en lien avec cette thématique

Mise à jour “Page Experience” de Google : à...

Sécurité et accès Comme lors de précédentes mises à jour, la prise en compte de l’adaptation de...

Un nouvel outil pour gérer les avis sur Google...

Parfois vous recevez des avis négatifs qui sont faussés, par des concurrents, par des personnes qui n’ont...

3 éléments pour un webdesign de site internet...

La cohérence avec l’identité visuelle de l’entrepriseSelon une étude de Stanford, 75 % des...
En savoir plusJ'accepte
Les cookies assurent le bon fonctionnement des services de ce site. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.