Refonte de site vitrine et référencement pour Maître Corbeau
Jérôme Epinette, gérant de la franchise Maitre Corbeau, est venu nous solliciter car son site internet n’était plus à jour et pas compatible sur les différents supports tel que le portable par exemple.
Nous lui avons donc proposé de faire une refonte de son site Internet. Nous avons maintenu le nom de domaine existant, permettant de conserver la visibilité qu'il avait pu acquérir au cours des années précédentes, et refait entièrement le fond et la forme de son site Internet. Des opérations de référencement naturel ont également été mises en place pour augmenter sa visibilité.
Si vous vous trouvez dans la même situation, n’hésitez pas à prendre contact avec l’équipe pour que l’on puisse ensemble trouver une solution à votre problématique.