Agence de création et référencement de site internet à Caen
5 5 5 1

Call Tracking

  • Vous vous êtes déjà demandé si votre campagne de flyering était rentable ?
  • Vous savez combien votre site génère de contacts mails, mais pas combien de clients préfèrent appeler ?
  • Vous aimeriez savoir précisemment ce que chaque support de communication vous rapporte ?
Référencement

Quelques informations

Call Tracking

Le "Call Tracking", c'est la possibilité pour vous de disposer d'autant de numéros de téléphone que de supports de communication dont vous souhaitez évaluer l'éfficacité commerciale.

 

Sur chaque support que vous utilisez pour diffuser vos informations commerciales (site Internet, campagne adWords, campagne de flyers, page Facebook, flocage véhicule, affichage, campagne e-mailing), vous pouvez insérer un "Numéro tracé", et obtenir ainsi des statistiques détaillées et précises sur chaque appel reçu par chaque numéro.

 

Il est ainsi possible d'obtenir des statistiques globales (origine géographique, durée de l'appel, support source) d'efficacité de vos différents supports de communication.

 

Un exemple ? Visitez l'espace de démonstration

Notre prestation

Si vous souhaitez mettre en place un ou plusieurs numéros tracés, il vous suffit de prendre contact avec notre équipe.

 

Un numéro par support à évaluer est alors mis en place pour vous et redirige de façon transparente l'appel vers le ou les numéro de téléphone de votre choix.

 

Ensuite, vous recevrez différents types de rapports, par mail, à la fréquence que vous souhaitez, et ce pour divers cas de figure :

  • La synthèse des appels de la veille,
  • La synthèse hebdomadaire,
  • Les alertes sur appels éventuellement manqués avec l'heure et l'origine de l'appel

 

Grâce à ces données, vous pourrez réellement déterminer si une campagne papier, web, adWords, affichage, est efficace ou non pour votre communication.

 

Un exemple ? Visitez l'espace de démonstration

Vos avantages

  • Un rapport e-mail configurable et alertes mail,
  • Un espace en ligne accessible 24/24h (démonstration),
  • Une assistance technique,
  • Des numéros de téléphone à l'indicatif de votre région,
  • Une opération transparente pour vos clients.